B.B.A Index du Forum
B.B.A
Bienvenue

B.B.A Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidarure de mathissou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.B.A Index du Forum -> INTERNE -> sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

etent vous pour ?
oui
40%
 40%  [ 2 ]
non
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
FAFOU
Fondateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: Candidarure de mathissou Répondre en citant

voilla une nouvelle candidature pour la B.B.A

a vous de donner votre avis , si vous voulez que l on donne une chance a se débutant

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KevZ56
BSH

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 01:56 (2012)    Sujet du message: Candidarure de mathissou Répondre en citant

Pourquoi pas, si c'est quelqu'un de motivé et qui se connecte souvent ! Moi, je suis pour, mais en test Smile

psyko-killer
BSH

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 12:03 (2012)    Sujet du message: Candidarure de mathissou Répondre en citant

moi je suis pas trop pour qu'on prenne des debutants car on peut rien faire avec eux

Valensi
BSH

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: Candidarure de mathissou Répondre en citant

Je suis d'accord avec psyko !

mclove
BSH

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: Candidarure de mathissou Répondre en citant

D'accord avec Valensi !

FAFOU
Fondateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: Candidarure de mathissou Répondre en citant

ok les amis , le vote parle de lui meme donc sa seras non

merci de votre vote , pour celui la vous etiez plus nombreux et c est super

bon jeu a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Candidarure de mathissou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.B.A Index du Forum -> INTERNE -> sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006