B.B.A Forum Index
B.B.A
Bienvenue

B.B.A Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: j'achete du cristal svp ::

Post new topic   Reply to topic    B.B.A Forum Index -> INTERNE -> Commerce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sonsofanarchy76
BSH

PostPosted: Sun 25 Dec - 01:18 (2011)    Post subject: j'achete du cristal svp Reply with quote

salut les gars d'abort joyeuse fete Wink       je cherche qu cristal en echange de deterium ou metal comme vous voulais Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Dec - 01:18 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FAFOU
Fondateur

PostPosted: Sun 25 Dec - 15:03 (2011)    Post subject: j'achete du cristal svp Reply with quote

sa peut m intéressé , mais a quelle taux ? 

Back to top
sonsofanarchy76
BSH

PostPosted: Mon 26 Dec - 01:16 (2011)    Post subject: j'achete du cristal svp Reply with quote

comme tu veut sa mes égale comme cela peut t'aranger

Back to top
FAFOU
Fondateur

PostPosted: Mon 26 Dec - 10:09 (2011)    Post subject: j'achete du cristal svp Reply with quote

taux de 2/1,5/1 sa te va , et dit moi combien tu cherche en cricri ?

Back to top
sonsofanarchy76
BSH

PostPosted: Mon 26 Dec - 12:12 (2011)    Post subject: j'achete du cristal svp Reply with quote

500.000 de cristal si tu peu        et dit moi se qui te faut metal ou det ? et combien aussi.

Back to top
FAFOU
Fondateur

PostPosted: Mon 2 Jan - 21:49 (2012)    Post subject: j'achete du cristal svp Reply with quote

ok pour les 500K de cricri , pour moi sa seras du deut , 334K de deut , si c est toujour bon pour toi contacte moi en MP sur le jeu

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:06 (2019)    Post subject: j'achete du cristal svp

Back to top
Post new topic   Reply to topic    B.B.A Forum Index -> INTERNE -> Commerce All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006