B.B.A Index du Forum
B.B.A
Bienvenue

B.B.A Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Valensi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.B.A Index du Forum -> EXTERNE -> Ambassade -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valensi
BSH

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Valensi Répondre en citant

Salut tout le monde, désolé pour ma présentation assez tardive mais je viens de remarquer qu'on pouvait faire ça sur le fofo ^^

IRL:

Je m'appelle Edgar, j'ai 17 ans ! Parcours scolaire un peu chaotique, j'ai redoubler ma seconde pour démissionner au milieu d'année de la deuxième ! Je suis maintenant en apprentissage en menuiserie aux Compagnons du Devoir ! Je suis originaire de Rouen et psyko est mon frère !

IG:

Valensi, classé 1186ème, 579e flotte et 951e recherche ! J'ai 6 planètes et 2 lunes ! J'aime bien raider mais des fois j'ai franchement la flemme ^^ Et puis voilà ! Ah oui mon but ultime dans le jeu est de détruire allantxr ! (:

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FAFOU
Fondateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Valensi Répondre en citant

pas trop mal ta presentation ^^

tu as de l anbition est j aime sa , mais il faut savoir qu a ogame les echecs sont de bonne lecon !!!!

Friare
BSH

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Valensi Répondre en citant

Assez tardive oui xD mais au moins, elle est faite! Présentation pas mal, et je dois t'avouer que j'ai la méga flemme de raider aussi par moment, je sais pas pourquoi ^^ il peut ce passer 3 jours sans que je raide vraiment!