B.B.A Index du Forum
B.B.A
Bienvenue

B.B.A Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aurait besoin de cristal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.B.A Index du Forum -> INTERNE -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KevZ56
BSH

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:42 (2011)    Sujet du message: aurait besoin de cristal Répondre en citant

Bonjour à tous, j'aimerais avoir du cristal, car j'en ai suffisament peu ..
Je veux bien échanger contre du métal si interesser.
Merci d'avance

KevZ56

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FAFOU
Fondateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:43 (2011)    Sujet du message: aurait besoin de cristal Répondre en citant

dit moi combien tu veux et a quelle taux ?

KevZ56
BSH

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: aurait besoin de cristal Répondre en citant

J'aimerais bien 30000 de métal.

Ps: FAFOU, si tu as des idées pour évoluer très rapidement, je suis preneur ! Smile

FAFOU
Fondateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: aurait besoin de cristal Répondre en citant

si tu veux evoluer assez vite consacre toi que sur tes mines pour l instant et colonise assez vite , par la suite je viendrais te faire une lune pour que tu puisse ghoster tranquilement , et fait impeu de defence pour ne pas etre rentable 

FAFOU
Fondateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: aurait besoin de cristal Répondre en citant

tes 30K de metal tu les veux ou ?

KevZ56
BSH

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:21 (2011)    Sujet du message: aurait besoin de cristal Répondre en citant

ok je vais me consacrer sur mes mines au départ.
sinon les 30K, j'aimerais sur 1:437:6
Je vais tout faire pour évoluer très rapidement en tout cas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: aurait besoin de cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.B.A Index du Forum -> INTERNE -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006