B.B.A Index du Forum
B.B.A
Bienvenue

B.B.A Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.B.A Index du Forum -> EXTERNE -> Ambassade -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rek tanos
BSH

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:49 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut je me présente , je m'appelle Maxime j ai 19ans et je suis belge Smile 

Je joue a ogame depuis pas mal d’année d'abord sur l univers 9 ou j étais dans le top 1000 ,et après avoir abandonne pendant2-3ans je me suis remis sur Electra  je suis maintenant  786 éme .Je suis pas vraiment un raider même j aimerais bien avoir une flotte conséquente et pouvoir raide mais cela prend pas mal de temps et j ai pas vraiment envie de faire que ça ^^ .

Si vous avez des question sur le jeu vous pouvez toujours les poser pour voir si je peux y répondre Smile 

bon jeu a tous Smile 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FAFOU
Fondateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:01 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut REK TANOS , sa te tente pas de faire deuthier ??? c est tres rentable si c est bien fait et tu n est pas obliger de faire enormement de flotte

rek tanos
BSH

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ahah bah je sais pas j ai pas mes mine de deut trés très élevée mais bon pourquoi pas ^^ vais y réfléchir ^^ :p 

Friare
BSH

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 03:45 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

J'avoue que deutié c'est pas mal rentable quand tes mines sont pas mal élevé! 

Sinon, pour la flotte, tu devrais en faire tout en faisant attention a pas te faire avoir ^^ 

C'est plus marrant de jouer quand tu as de la flotte, je te promet ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.B.A Index du Forum -> EXTERNE -> Ambassade -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006