B.B.A Index du Forum
B.B.A
Bienvenue

B.B.A Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Friare ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.B.A Index du Forum -> EXTERNE -> Ambassade -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Friare
BSH

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Friare Répondre en citant

Nom: Anthony
IRl: étudiant ayant eu son Bac STI électrotechnique, continue sur un BTS 

J'ai 7 planètes, 6 colonies+ ma PM, 1 lune, mais bientôt 2 Smile 

Classement générale: 851 (mais qui va baisser dans peu de temps au vu d'une destruction de planète :/)
Classement flotte: 436, mais en augmentation, car je veux une grosse flotte, et un bon classement dans ce domaine!!
Classement recherche: 789, pas terrible j'avoue... 

Voilà ma présentation  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FAFOU
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Friare Répondre en citant

ok pas mal pour une petite presentation , mais t inquiete pas d autre en feront moin !!!

oliv
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Friare Répondre en citant

oui pas mal la présentation meme si je connait déjà plein de chose sur le jeu est meme le bac il y a pas longtemps hi hi

Friare
BSH

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 03:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Friare Répondre en citant

Le bac... mdrr le jour ou j'ai perdu toute ma flotte Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Présentation Friare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.B.A Index du Forum -> EXTERNE -> Ambassade -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006