B.B.A Index du Forum
B.B.A
Bienvenue

B.B.A Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation The-Boss-69 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.B.A Index du Forum -> EXTERNE -> Ambassade -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Serait-il possible que je rejoigne votre alliance ??
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
The-Boss-69

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: Présentation The-Boss-69 Répondre en citant

Bonjour je m'appelle The-Boss-69,
Je serais intéresser pour rejoindre votre alliance, je suis un joueur très très motive qui me connecte souvent et qui voudrait découvrir une bonne alliance et j'ai cru comprendre notamment grâce à votre classement que vous êtes une bonne alliance et du point de vue de votre page d'accueil j'ai compris vous jouez à call of duty.

J'ai 16 ans, je viens de Lyon et je suis un bon lycéen 
Du point de vue d'ogame, je viens d'entrer dans le top 1200 et je cherchai justement une très bonne alliance pour m’améliorer encore plus!!
Si vous jouez à Call of duty,Sur quelle plateforme ?? et à MW3 ??

ET j'aimerais savoir s'il serait possible de rejoindre votre alliance ??

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valensi
BSH

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: Présentation The-Boss-69 Répondre en citant

Quelle est ta flotte ? Ou sont tes planètes ! Quelles sont tes dernières alliances à part ASK ?

Moi je suis pour !

oliv
Fondateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: Présentation The-Boss-69 Répondre en citant

presentation pas mal.si tu es motivé est souvent connecté sa me va

The-Boss-69

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:58 (2012)    Sujet du message: Présentation The-Boss-69 Répondre en citant