B.B.A Index du Forum
B.B.A
Bienvenue

B.B.A Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation The-Boss-69 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.B.A Index du Forum -> EXTERNE -> Ambassade -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Serait-il possible que je rejoigne votre alliance ??
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
The-Boss-69

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: Présentation The-Boss-69 Répondre en citant

Bonjour je m'appelle The-Boss-69,
Je serais intéresser pour rejoindre votre alliance, je suis un joueur très très motive qui me connecte souvent et qui voudrait découvrir une bonne alliance et j'ai cru comprendre notamment grâce à votre classement que vous êtes une bonne alliance et du point de vue de votre page d'accueil j'ai compris vous jouez à call of duty.

J'ai 16 ans, je viens de Lyon et je suis un bon lycéen 
Du point de vue d'ogame, je viens d'entrer dans le top 1200 et je cherchai justement une très bonne alliance pour m’améliorer encore plus!!
Si vous jouez à Call of duty,Sur quelle plateforme ?? et à MW3 ??

ET j'aimerais savoir s'il serait possible de rejoindre votre alliance ??

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valensi
BSH

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: Présentation The-Boss-69 Répondre en citant

Quelle est ta flotte ? Ou sont tes planètes ! Quelles sont tes dernières alliances à part ASK ?

Moi je suis pour !

oliv
Fondateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: Présentation The-Boss-69 Répondre en citant

presentation pas mal.si tu es motivé est souvent connecté sa me va

The-Boss-69

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:58 (2012)    Sujet du message: Présentation The-Boss-69 Répondre en citant

J'ai une flotte tres tres nulle car je me la suis fait peter il y a peu de temps, sinon ma planete mere est en 2:177
Et comme alliance j'ai ossi apartenu au Phoenix !
Oui, oli, je suis conecte souvent et tres motivé

The-Boss-69

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:58 (2012)    Sujet du message: Présentation The-Boss-69 Répondre en citant

DSL * oliv

FAFOU
Fondateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 23:45 (2012)    Sujet du message: Présentation The-Boss-69 Répondre en citant

J aimerais savoir si tu est encore en contact avec un phoenix ?

psyko-killer
BSH

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 05:42 (2012)    Sujet du message: Présentation The-Boss-69 Répondre en citant

salut a toi The-Boss-69

faut que tu sache que dans cette alliance on fait beaucoup d'action en commun surtout de grosse AG ou DG

Pour te dire on a recement intercepter 3 EDLM avec Valensi en DG sur un Top300 donc si t'es motivé fait de la flotte (si tu veut pas la perdre tu peut nous demander conseil , plus particulierement a FAFOU , friare, Valensi et moi même qui sommes des raideur =)  ) sur ceux bon jeu a toi

The-Boss-69

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:10 (2012)    Sujet du message: Présentation The-Boss-69 Répondre en citant

Non, je n entretient plus de contact avec eux car j étai avec un gars de l alliance et il a arrêter pour cause de 

The-Boss-69

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:19 (2012)    Sujet du message: Présentation The-Boss-69 Répondre en citant

Non, je n entretient plus de contact avec eux car j étai ami avec un gars de l alliance et il a arrêter pour cause de pettage de flotte et depui je ne suis plu des leurs o contraire, jai trouver l'ambiance et l'alliance nulle depuis ke mon pote a arreter donc je me sui barre !Merci À toi psycho-killer de m'avoir expliker et je voudrai bien m'integrer dans cette alliance et si pour bien m'integrer je dois commencer par me faire petter ma flotte je le ferai !
Pourriez vous me dire d'ici peu si vous etes d'accord pour ke je rentre dans l alliance svp !

psyko-killer
BSH

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 16:52 (2012)    Sujet du message: Présentation The-Boss-69 Répondre en citant

justement pour bien commencer il faut PAS te la faire péter ta pas compris ce que j'ai dit?? lol

The-Boss-69

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:01 (2012)    Sujet du message: Présentation The-Boss-69 Répondre en citant

Mdr okay

Valensi
BSH

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: Présentation The-Boss-69 Répondre en citant

Il a pas de lune ! IL aura pas le choix ! Si tu es motivé je ne vois pas d’inconvénients !

Friare
BSH

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:38 (2012)    Sujet du message: Présentation The-Boss-69 Répondre en citant

Je suis pour, même si je pense qu'il faudra expliquer quelque truc Smile

The-Boss-69

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: Présentation The-Boss-69 Répondre en citant

Ben Merci et Friare si tu veu des renseignements sur moi tu me dmande et jte dirai !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Présentation The-Boss-69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.B.A Index du Forum -> EXTERNE -> Ambassade -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006