B.B.A Index du Forum
B.B.A
Bienvenue

B.B.A Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: participation a la guerre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.B.A Index du Forum -> préparation a la guerre -> toute discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAFOU
Fondateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: participation a la guerre Répondre en citant

Je tenais a dire que toutes les personnes ne voulant pas participé a la guerre si vraiment elle a lieu , sont libre de leurs choix , mais le principal c est de nous le signaler que l ont puisse faire le point .

Mais surtout je veux que tous le monde ghost très bien pendant cette période , car une erreur seras fatale et inadmissible .

Sinon pour tous les participants , j espère que l on va préparer sa au mieux , et surtout ne nous précipitons pas dans des choses inutiles .

Toutes vos idées sont les bien venues , et chacun doit choisir se qu il voudras être , ou feras pendant cette guerre , je ne veux pas qu une personne me dise je suis deutier et pendant la guerre il retourne sa veste et devient juste recycleur ou autre .

Pour la suite des choses j attend vos idées et votre rôle .

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Friare
BSH

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: participation a la guerre Répondre en citant

Je veux bien faire parti de la guerre, en tant que raideur et recycleur! 

Mais peut de personne de la Phoenix proche de moi...

LoreL69
BSH

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: participation a la guerre Répondre en citant

Moi je peux participer a l'effort de guerre en mettant mes ressources a disposition et recycleur

KevZ56
BSH

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: participation a la guerre Répondre en citant

Moi je suis ok, meme si j'ai pas grand chose .. Je vous filerais mes vaisseaux, je vous envoie mes ressources et je peux recycler.
J'aiderais l'alliance dans tout les cas !

masto
BSH

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:29 (2012)    Sujet du message: participation a la guerre Répondre en citant

C'est un peu dans la même idée que je suis là.
J'ai quelques millions de Deut sous le coude. Je suis prêt à faire des prix "spécial guerre".
Eventuellement construire des recyclo ou de la flotte pour aider.
Après je ne serais pas plus assidu ou attentif dans les semaines à venir. Je ferais de mon mieux mais je ne veux pas aller me faire engueler pour un jeu en cas de boulette...

FAFOU
Fondateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: participation a la guerre Répondre en citant

y auras pas d engueulade , la seule chose que je veux , c est que personne se fasse raider sur un mauvais ghost , apres sa arrive a tous le monde de se faire raider , moi le premier c est arrivé il y a peut de temps

mais surtout les gens qui n ont pas l habitude de raider se n est pas la pêne de faire beaucoup de flotte d attaque , faite en mais resonablement

FAFOU
Fondateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:47 (2012)    Sujet du message: participation a la guerre Répondre en citant

apres c est en fesant des erreurs que l on apprend , mais vaut mieux perdre 200 recyclos que 1000 VB 

masto
BSH

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:04 (2012)    Sujet du message: participation a la guerre Répondre en citant

Si tu avais des consignes à donner ce serait quoi ?
Faut-il monter ses défenses ? Si oui peux-tu donner une estimation ?
Est-ce utile de créer de la flotte ? Des recyclos ? (tu vois que je pars de zéro de ce côté là)

FAFOU
Fondateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:15 (2012)    Sujet du message: participation a la guerre Répondre en citant

oui je vous conseille de vous faire un bunker , avec au minimum 15O plasmas , 500 gauss , 1000 lourd , 5000 legers et 10000 lanceur
un raideur qui voie deja 150 plasmas hesiteras a se deplacer

sinon question flotte , si vous n avez pas l habitude faite que du recyclos et du GT , sa vous serviras par la suite dans tous les cas

Valensi
BSH

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: participation a la guerre Répondre en citant

Je serai très présent dans cette guerre puisque j'en suis la cause ^^ Je serai bien entendu un des raideurs, j'ai quelques 110 cyclos pour aider aussi ! Il faudrait que tout le monde augmente son silot de missile aussi pour qu'on puisse les MIPer à fond !
On va leur mettre la soupe ! (:

FAFOU
Fondateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 06:58 (2012)    Sujet du message: participation a la guerre Répondre en citant

tous depend des conditions de gueurre si il y en a une , les MIP peuvent etrre interdit !!!

sonsofanarchy76
BSH

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: participation a la guerre Répondre en citant

moi je suis avec vous mais tous les phoenix sont pres de vous nous on a pas grand chose a faire il faudrai voir avec les personne de le 3 eme galaxis =) si  jai du det et pas mal de vaisseau si vous aver besoin
=)

FAFOU
Fondateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:05 (2012)    Sujet du message: participation a la guerre Répondre en citant

ok merci mais n oublier pas que pour l instant rien n est officiel

LoreL69
BSH

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:37 (2012)    Sujet du message: participation a la guerre Répondre en citant

Même si rien n'est officiel (ce qui est un avantage) soyons prêts et organiser.

KevZ56
BSH

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:56 (2012)    Sujet du message: participation a la guerre Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi Lorel !! La meilleur attaque c'est l'organisation. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: participation a la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B.B.A Index du Forum -> préparation a la guerre -> toute discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006